La toute dernière chanson du chanteur K-dilak en collaboration avec Bedjine, une étoile montante de la scène musicale haïtienne. officiellement disponible à l’appréciation du grand public, début décembre, la chanson a déjà récolté 7 millions de vues sur YouTube, une première dans la musique haïtienne.
«Pouki n te marye» est une chanson à caractère sentimental dont les paroles témoignent des difficultés rencontrées par un couple juste après leur mariage où la sexualité, manifestation la plus suprême de leur intimité, connaît des périodes de grande décroissance, la libido stagne et deux complices s’accusent mutuellement.
Beaucoup sont concernés par les paroles de la chanson, ce qui explique son succès fou. C’est sans doute la chanson la plus populaire en Haïti depuis décembre.
C’est un succès médiatique et un succès auprès des mélomanes. Nombreux sont ceux qui la partagent en statut WhatsApp, la chanson suscite une vraie folie dans les communautés haïtiennes.
Après «Fo pwomès», c’est la deuxième collaboration de ces deux jeunes artistes très appréciés ces derniers temps. Pour preuve, K-dilak fait partie des nombreuses listes d’artiste masculin de l’année écoulée, et de sages personnalités considèrent Bedjine comme la grande révélation de l’année 2020 aux côtés de Tafa demi-soleil.
Ce duo promet beaucoup au sein de l’industrie musicale haïtienne (HMI). Ces deux artistes sont actuellement en train d’honorer plusieurs contrats à travers le pays. C’est simplement l’euphorie du moment.
LIEN YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=o4F0Krf2qJ8
Discussion about this post